Compliments et plaintes

Le Centre régional de santé de North Bay (CRSNB) est heureux de recevoir vos commentaires et vos compliments sur votre expérience et il est déterminé à répondre à vos préoccupations et à les résoudre le plus tôt possible.

Comment nous faire part de vos commentaires, de vos compliments et de vos plaintes :

  1. Discutez-en avec un membre du personnel et demandez-lui de répondre à votre préoccupation, s’il y a lieu.
  2. Demandez à parler à un responsable de programme ou de service. Le standard peut vous connecter si vous appelez par téléphone.
  3. Si vous avez toujours des préoccupations après avoir parlé à un membre du personnel ou au responsable de programme ou de service, vous pouvez également communiquer avec l’intervenant en faveur des patients du CRSNB en personne, par téléphone ou par écrit.

Pour en savoir plus sur ce que l’intervenant en faveur des patients peut faire pour vous, cliquez ici.

En plus de respecter son obligation légale de se conformer aux exigences de la Loi de 2010 sur l’excellence des soins pour tous, le CRSNB accorde beaucoup d’importance aux droits et aux responsabilités des patients lorsque des soins leur sont prodigués. Ces droits et responsabilités ont d’ailleurs été élaborés à la lumière de commentaires de membres de la communauté.

Pour consulter les Droits et responsabilités des patientes et patients du CRSNB, cliquez ici.

Compliments et plaintes

Pour joindre:

Brent Webster
Bureau de l’intervention en faveur des patients
Centre régional de santé de North Bay
50, promenade College,
North Bay (Ontario) P1B 0A4
Tél. : 705-474-8600 poste 3871
Brent.Webster@nbrhc.on.ca

North Bay

50, promenade College
C.P. 2500
North Bay (Ontario)
P1B 5A4
Tél. : 705-474-8600

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Sudbury

680, promenade Kirkwood
Sudbury (Ontario)
P3E 1X3
Tél. : 705-675-9193
Téléc. : 705-675-6817

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