Fondation du Centre régional de santé de North Bay

Nous célébrons votre générosité et les nombreux dons que vous avez faits

Merci aux participants, aux bénévoles et aux commanditaires de la Marche/Course de l’hôpital qui a connu un succès sans précédent. Plus de 700 personnes se sont réunies au Centre régional de santé de North Bay (CRSNB) pour célébrer le 10e anniversaire de cette activité annuelle. Plus de 134 000 $ ont été recueillis pour l’achat de matériel médical de pointe qui nous permettra de mieux servir nos communautés. La 11e Marche/Course de l’hôpital aura lieu le 15 octobre. Prenez-en note! D’autres activités s’y grefferont pour célébrer le 150e anniversaire du Canada.

Merci aux patients et aux familles qui ont témoigné de leur reconnaissance par l’entremise du Programme Cœur en or. Ce programme vous permet d’exprimer votre gratitude à l’égard des soins que vous-même ou un membre de votre famille avez reçus en faisant un don. Nous sommes ravis d’annoncer que plus de 117 employés et médecins ont reçu un prix Cœur en or en raison de l’expérience positive qu’ont vécue des patients et des familles à l’hôpital.

Merci à deux femmes sensationnelles qui, en racontant leur histoire, ont contribué à amasser plus de 70 000 $. Kayley Gravelle a signé la lettre à la communauté du printemps et Linda VanderSchaaf, celle de l’automne.

Linda        Kayley

Merci aux 1 811 abonnés qui ont reçu un des trois appels électroniques lancés l’an dernier et contribué à célébrer la fête des Mères, la fête des Pères et Mardi je donne en faisant un don commémoratif.

Merci également à la communauté d’avoir soutenu plus de 21 activités spéciales. Des particuliers et des clubs philanthropiques ont organisé des activités de petite et de grande envergure comme des tournois de golf et de quilles, des activités d’emballage de cadeaux et des ventes de signets artisanaux.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à des collectes de fonds et à des activités de sensibilisation à la santé mentale. Le Grand McDon, le Gala de golf de bienfaisance Osprey Links, la Journée Bell Cause pour la cause et l’initiative CombatStigma réalisée en collaboration avec le North Bay Battalion et le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause sont autant d’exemples de partenariats que nous avons formés avec des organismes communautaires et des donateurs pour mieux faire connaître les enjeux liés à la santé mentale et éliminer les préjugés.

Merci à tous les donateurs, patients, membres du personnel, bénévoles et groupes communautaires qui nous aident à instaurer une culture de philanthropie. Cette année, nous avons collaboré étroitement avec le personnel de l’hôpital pour organiser des activités de collecte de fonds qui ont remporté un grand succès comme la vente de poinsettias, le tirage de paniers-cadeaux, la soirée de comédie Yuk Yuk et la vente de barils de collecte des eaux de pluie.

Merci à la communauté d’avoir participé à la cérémonie de reconnaissance des médecins et de remise des prix Asclepius. Lors de cette cérémonie, la Fondation a remis son deuxième prix de philanthropie Cœur en cristal Dr A. Murray Pace au Dr Bernard Goldfarb.

Merci aux employés du CRSNB d’avoir prodigué des soins de qualité exceptionnelle et d’avoir si bien organisé les visites et les présentations à l’intention de la communauté et des donateurs. Tous bénéficient de vos points de vue et de l’authenticité dont vous faites preuve lorsque vous prodiguez des soins remarquables dans notre district et notre région.

Merci de votre générosité. Nous planifions déjà notre nouvelle campagne de financement et nous sommes impatients de vous faire part des façons dont vous pouvez contribuer à votre communauté et à votre Centre de santé.